Appelez-nous: +44 208 077 1881 Écrivez-nous: [email protected] en fr

Société

Nous soutenons les entreprises dans leur développement sur de nouveaux marchés.

Qui sommes nous ?

*

Au cours des dernières années, Kickwords International a développé une plate-forme à la pointe de la technologie pour aider les entreprises et les particuliers à obtenir les services de traduction nécessaires pour faire évoluer leur entreprise. En combinant la technologie à la traduction humaine, nous sommes en mesure d'offrir un service rentable, incroyablement rapide, pour des projets de traduction de haute qualité dans les délais impartis.

Notre vision

Pour figurer parmi les meilleures agences de traduction, nous associons la technologie moderne à la traduction humaine et nous délivrons une prestation globale qui simplifie le processus de traduction.

Notre mission

Fournir un service de traduction professionnel, fiable et abordable afin d’aider les entreprises de toutes tailles à se développer et à cibler efficacement de nouveaux marchés.

Nos valeurs

Fournir un exceptionnel service clientèle avec une approche personnalisée pour définir les priorités de nos clients ; un travail de qualité en gardant votre budget à l'esprit ; transparence et accueil des commentaires de nos clients.

Nos méthodes de travail impliquent un processus de rétroaction et une communication constante avec nos clients pour nous assurer que vous êtes 100 % satisfaits de la traduction de vos textes. Notre équipe analyse soigneusement vos besoins afin de créer un plan d'exécution en fonction de votre budget et des délais. Nous offrons plus qu'une simple traduction ; notre objectif est de vous aider à personnaliser votre message et vos contenus afin de vous accompagner dans la réussite de vos entreprises sur de nouveaux marchés. Votre texte traduit intégrera une terminologie exacte afin qu’il soit pleinement compris par votre nouveau public ; vous pouvez vous attendre à une précision totale et à l'exactitude de chaque mot. Nous garantissons ce haut niveau de qualité grâce à notre méthode innovante de gestion de projets et notre structure de support administratif, nos mémoires de traduction et glossaires, nos linguistes rigoureusement sélectionnés, tous ces aspects étant essentiels à nos procédures d’assurance qualité (AQ).

Pourquoi choisir Kickwords International en tant que partenaire ?

*

Nous sommes une équipe sympathique, dynamique et incroyablement passionnée par notre métier. Notre objectif est d’ajouter de la valeur supplémentaire à votre entreprise, et pour y parvenir, nous avons travaillé dur pour développer une infrastructure unique vous offrant un soutien avancé et la gestion globale du projet. Lorsque votre projet est entre nos mains, vous pouvez être certains qu’il sera exécuté pour atteindre les plus hauts niveaux de qualité.
Nous fournissons un service de traduction digne de confiance et fiable en vous assurant de le recevoir dans les délais requis, dans la limite de votre budget. Nous travaillons en étroite collaboration avec vous afin de bien cerner vos attentes avant d'appliquer notre méthode basée sur l'association de la technologie et de traducteurs professionnels pour réaliser votre projet.

* Some operations are handled from Western Europe, in both Chisinau, Moldova, Repulic of, and Lviv, Ukraine

© 2015-2018 Kickwords International. Tous droits réservés.

Terms

Call us: +44 208 077 1881 Email us: translations@kickwords.com en fr

About us

We support businesses in their expansion to new markets.

Who Are We?

*

Over the past few years Kickwords International has been developing an advanced technological platform to help businesses and individuals get the translations services they need to take their business to new levels. By combining technology with human translation, we’re able to offer a service which is cost-effective, incredibly fast and which delivers high quality finished projects every time.

Our Vision

To become one of the top translation companies by blending modern technology with professional human translators for a global service which simplifies the translation process.

Our Mission

To provide a professional, trustworthy and affordable translation service to help businesses of all sizes to grow by effectively target new territories and demographics.

Our Values

Outstanding customer support with a personal approach which prioritises our clients; high quality work and with your budget in mind; transparency and an ability to welcome client feedback.

Our methods of working involve constant feedback and communication with you to make sure you’re 100% happy with your translated text. Our team fully analyses your unique needs and creates a completion plan based on your budget and timescales. We offer more than just translation; we aim to help you localise your message and content to give you the best chance of success in new markets. Your translated text will incorporate the correct terminology to be understood fully by your new audience; you can expect complete accuracy and quality with each and every word. We guarantee this high quality thanks to our innovative project management and administration support structure, our translation memory and glossary usage, and our stringent linguist screening process, all of which are crucial aspects of our quality assurance (QA) procedures.

Why Choose Kickwords International As Your Partner?

*

We’re a friendly and dynamic team and incredibly passionate about what we do. We want to add that extra value to your business which is why we have worked so hard to develop a unique infrastructure which gives you advanced support and comprehensive project management. When your project is in our hands you can remain confident that it will be completed to excellent standards under our care.
We provide a trustworthy and highly reliable translation service to ensure you receive your content on time and within budget. We work closely with you to understand your requirements and expectations before using our combination of technology and professional translators to complete your project.

* Some operations are handled from Western Europe, in both Chisinau, Moldova, Repulic of, and Lviv, Ukraine
© 2015-2017 Kickwords International. All rights reserved.